Livraison en 24/48h
Frais de port offerts dès 500€HT
Service Client : 09 70 40 60 45

Expedition / livraison commandes

Tout connaitre sur les transporteurs, les délais d’expédition et de livraison.

  1. En combien de temps est expédiée ma commande ?

  2. Je suis pressé, en combien de temps vais je recevoir ma commande ?

  3. Combien coûte la livraison de ma commande ?

  4. Suis je informé lors de l’expédition de ma commande ?


  1. En combien de temps est expédiée ma commande ?

    Si tous les produits commandés sont disponibles, votre commande est expédiée le jour même pour toute commande passée avant 12h, ou le lendemain, hors week-end et jours fériés. En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs articles, un chargé de clientèle vous contactera afin de vous informer du délai de réapprovisionnement ou de vous proposer un produit équivalent.

  2. Je suis pressé, en combien de temps vais je recevoir ma commande ?

    Si tous les produits commandés sont disponibles, votre commande est expédiée le jour même (pour toute commande passée avant 12h) ou le lendemain, hors week-end et jours fériés. La livraison standard est généralement effectuée sous 24 à 72 heures, tandis que la livraison express permet une réception plus rapide, sous 24 à 48 heures. Pour les envois volumineux ou sur palette, un délai supplémentaire peut être nécessaire.

  3. Combien coûte la livraison de ma commande ?

    Les frais de port sont gratuits pour toutes commandes d'un montant hors taxes supérieur ou égal à 500€, livrable en une seule fois à une même adresse, en France métropolitaine incluant la Corse.
    Pour toute commande inférieure à 500 € HT, une participation aux frais de port de 12€ HT sera appliquée, en France métropolitaine incluant la Corse.


    La participation aux frais de port pour les livraisons hors France métropolitaine, est calculée automatiquement par le site Pw-Distribution.fr pour les commandes n’excédant pas 30 kg.
    Pour toutes commandes supérieures à 30 kg, merci de nous contacter afin d’établir un devis en fonction du poids et de la destination.

  4. Suis je informé lors de l’expédition de ma commande ?

    Vous recevez un email lors de l’expédition de votre commande pour vous en informer. Dans cet email vous trouverez un lien avec votre numero de colis afin de suivre votre commande tout au long de sa livraison.

Ce site n'utilise aucun cookie de tracking ou marketing nécessitant votre approbation. En savoir plus